Post by quepamppturjazzpers on Mar 9, 2022 2:30:09 GMT -5
------------------------------------------
▶▶▶▶ The Lone Knight - Action RPG (BETA) ANDROID ◀◀◀◀
▶▶▶▶ The Lone Knight - Action RPG (BETA) IOS ◀◀◀◀
▞▞▞ cheats générateur de pièces ▞▞▞
▞▞▞ The Lone Knight - Action RPG (BETA) 2022 version ▞▞▞
Ajoutez la fonction d'enregistrement de lien Google cloud ou Facebook. Aussi un moyen de mettre le jeu en pause pendant la bataille et de quitter le match.
J'aime les chevaliers.
Ajouter la personnalisation des personnages pls
Encore un autre jeu foiré par l'énergie idiote qui limite votre temps de jeu. Qu'est-ce qui ne va pas chez vous, développeurs ? Arrêtez de mettre ces délais. Inutile même d'essayer de jouer plus loin à cause de cela.
Donc ce jeu toujours en version bêta j'aime le jeu l'écran s'arrête parfois surtout quand dans le tutoriel peut-être un bug et aussi pour moi la mise au point automatique n'est pas une bonne chose je veux dire c'est ennuyeux, ajouter plus de tutoriel sur les mouvements, et je ne sais pas si je suis le seul à voir la boite comme blanche et non selon son nom mais dans l'ensemble j'aime le jeu j'espère qu'il va grandir 💖
La tour est cassée de manière inutilisable. La campagne est la même chose encore et encore. Je vais le désinstaller jusqu'à ce que cela soit corrigé.
Le jeu est bon. Les commandes et la caméra sont mauvaises. Le style d'attaque est mauvais.
Jeu plutôt intéressant mais bug bloquant me fait arrêter : les adversaires disparaissent dans les décors et il est donc impossible de gagner ou perdre (on ne peut récupérer les coffres). Cela arrivera systématique à partir du niveau 2 (et un peu au 1). J'espère que la prochaine mise à jour résoudra le problème.
Bon jeu, mais pourquoi le sexe verrouillé? ajouter une option pour homme/femme
Ne répond pas, sur des rails, un décalage fou, a ralenti tous les systèmes de mon téléphone comme un virus ! Non merci
Une catastrophe cette bêta ..pas traduit , tactile qui marche mal , ENFIN , en combat c'est le pire jeu jamais vu ..... c'est juste injouable , vous avez essayé votre jeu ou pas ? La caméra est une des pires jamais vue , la vue est trop basse , on vois rien , elle tourne dans tout les sens , on peut rien esquiver , maniabilité catastrophique , et le contenu est vide ,combattre juste des vagues de monstres c'est nul mais nul , bref dans l'état c'est un des pires bêta du store..
C'est un jeu amusant, j'espère que vous ne le négligez pas et que vous le peaufinez encore plus. Il a un gros potentiel
The Lone Knight - Action RPG Rol ijro etiladigan uipf
Il a des tonnes de problèmes mais reste un bon jeu. L'un des bugs que j'ai rencontrés était que certains boss ignoraient les limites du niveau et en sortaient, vous empêchant de terminer le niveau. Un autre problème que j'ai rencontré était que certains boutons ne répondaient pas. Parfois, les boutons de compétence ne fonctionnent pas tant qu'ils ne sont pas prêts et parfois je n'attaque pas même si j'écrase le bouton d'attaque. Si vous pouviez résoudre ces problèmes, ce serait absolument génial.
J'ai trouvé beaucoup de bogues et de problèmes, mais ça va, corrigez-le. *Glicth avec l'assistant. Comme la visée automatique. * Bugs avec attaque ou bouclier ou esquive. La réponse est si lente Je ne peux pas le faire au bon moment. Et pourquoi cliquer sur ouvrir pour ouvrir les coffres Faites-nous cliquer automatiquement sur les coffres pour les ouvrir. Et les annonces ne s'affichent pas sur le jeu. Essayez de faire un peu de montre pour obtenir ou doubler. J'aime vraiment votre jeu. C'est tellement cool C'est comme un jeu d'archer mais sur tps. Comme ce jeu. .Dread Rune Et je souhaite que ce jeu 3D aussi soit aussi cool.
J'aime vraiment ce jeu. Espérons que cela continue de s'améliorer au fil du temps, je déteste voir ce jeu abandonné. Parfois, pendant les étapes, je rencontre que les PLUS GRANDS ennemis manquent de zones de zone et je dois le redémarrer en espérant les tuer plus tôt avant que les petits gars autres que ce jeu ne semblent vraiment solides
The Lone Knight - Action RPG Rol Oyunu meds
Après avoir remporté un match, la clé de dépense et le coffre d'annulation sont trop proches l'un de l'autre. Les clics accidentels se produisent trop souvent. Trop dur de faire avancer les équipements. Les pièces ne viennent que 20 secondes par victoire et coûtent 2 énergies à chaque fois. Cela signifie, 25 énergies (125 minutes) net seulement 250 pièces pour acheter des équipements de base qui ne peuvent pas vraiment vous aider aussi. Pas assez d'options clés, et vous avez pratiquement besoin de dépenser de l'argent et des clés. Lorsque vous dépensez des clés, vous obtenez des engrenages de bas niveau que vous finissez par jeter plus tard, un piège à clé.
Bon jeu mais les commandes sont parfois assez boguées pendant que j'attaque le bouton de mouvement gâche et m'empêche d'attaquer ce qui est parfois bien mais la plupart du temps cela donne aux ennemis une grande chance de me tuer mais le pire bug est parfois un un ennemi aléatoire glissera jusqu'au bord de la carte et traversera la frontière pour que je ne puisse pas le tuer et m'empêcher de continuer le niveau
Ce jeu a un réel potentiel, mais pour le moment, il est encore assez glitch. Il vous récompense avec des pièces d'or mais je n'ai pas encore trouvé sur quoi les dépenser.
C'est un bon concept... avec des défauts majeurs. Premièrement, trop répétitif. 2ème tous les équipements sont toujours un niveau au-dessus du chevalier (et lors de la récompense des clés, donnez-les tous en même temps sans répéter le bouton de confirmation 5 x). Assez pour le moment...🥧😐
The Lone Knight - Action RPG Rol Oyunu meds
Supprimez le piège dû à un adversaire 1 contre 3. La campagne pour obtenir 3 étoiles est beaucoup plus difficile que le mode tour.
דַמקָה משחק לוח hoqr
Il est juste resté sur l'écran de chargement rien ne s'est passé
Les contrôles doivent être bien meilleurs, je ne peux pas contrôler mon personnage pour la vie, ce qui me conduit finalement à être giflé de manière irrespectueuse à plusieurs reprises
A améliorer mais bon
Ashlynn Sumerland, vous avez besoin d'un dictionnaire. Cherchez le mot "Idle" Je déteste les jeux inactifs. J'ai failli ne pas télécharger ce jeu à cause de ta critique, crétin absolu. Ce n'est pas du tout un jeu inutile. Vous contrôlez entièrement votre personnage. Au combat, vous avez des tonnes d'options et contrôlez totalement les mouvements, les attaques, la défense, les power-ups, etc. Pourquoi diriez-vous que c'est un jeu inactif ? Vous êtes soit un menteur amer, soit un parfait crétin. Lequel est-tu? Quoi qu'il en soit, véritable examen plus tard après avoir joué plus.
Assez décent, le plus gros problème est la caméra, mais à part ça, c'est plutôt bien.
ça ne s'installe pas
C'est une idée géniale et bien exécutée avec ce que vous avez, je veux soutenir son développement mais quand j'essaie d'acheter des choses dans la boutique rien ne se passe. Il a besoin de travailler comme au début, il a sauté directement dans le didacticiel sans intro ni quoi que ce soit. C'est amusant à jouer même si les mouvements sont un peu saccadés. Je pense que ce sera un bon jeu dans l'ensemble si on lui donne le temps et les ressources.
The Lone Knight - Action RPG Rollespil hcs
C'est un jeu inactif. Pas même un habilement déguisé. Ne perdez pas votre temps à moins que vous ne vouliez que l'IA fasse tout le travail.
les contrôles doivent être reconfigurés, parfois les boutons ne fonctionnent pas (ne répondent pas)
The Lone Knight - Action RPG Rol ijro etiladigan uipf
Le jeu pourrait être bon, les graphismes ne sont pas si mauvais. Mais les commandes sont totalement inutiles, vous parlez du joystick, c'est tellement frustrant !
S'il vous plaît, finissez le jeu, je l'adore, mais vex, je ne peux pas le terminer quand il est terminé et je travaille mal, donnez-lui toutes les étoiles comme il le mérite
Le jeu bogue fréquemment et devient complètement insensible aux robinets. Mise à jour : non, j'ai réessayé, exactement le même problème.